WeCode Land tout près de vous!

Cinq dinars: tel sera le montant que vous pouvez investir pour... vous offrir une autre voie dans votre carrière, une voie parsemée d'opportunités et de trésors (qu'il faudra bien dénicher).

Cinq dinars, outre un PC portable (et une multifiche s'il vous plaît :)), c'est tout ce dont vous aurez besoin samedi prochain pour vous initier aux ABC du développement mobile et de la création de projet dans le cadre d'un atelier de formation.

Ce n'est plus un secret: Les applications mobiles sont devenues elles-mêmes des projets à part entière, ayant le potentiel de vous rapporter un revenu intarissable généré par les App Stores des principales plateformes mobiles (Android, iOS et Windows). Bien entendu, la rentabilité d'une application mobile est tributaire non seulement d'un bon développement, mais aussi d'une ergonomie sans faute, d'un marketing optimisé, et par dessus tout, d'une idée qui séduit, avec la concurrence croissante.

Une session de formation sera organisée le 10 décembre 2016 sous l'égide du collectif WeCode Land regroupant aussi bien des compétences techniques que des jeunes entrepreneurs qui seront là pour partager avec vous leurs débuts et.. leurs prouesses.

WeCode est une initiative associative (Youth Decides - الشباب يقرر) présente dans les différentes régions du pays, en partenariat avec la fondation Orange, l'incubateur esprit, l'Académie Piolte des Arts de Création APAC, l'agence web tunisienne Webhost, l'Institut Français et Le label La France Engage dédié aux projets sociétaux. 

Le Workshop débutera samedi à 17 heures, au Lycée Pilote Menzah 8, et sera bien évidemment ouvert à toutes et à tous!



Save the Date ! 12/10 
Pour vous inscrire et payer votre place, une seule adresse: 

Pour plus d'infos, contactez le 94 089 187

https://www.facebook.com/SurfnTaste



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes