La Tunisie recommandée par un couple de voyageurs du Monde

Quand un couple de voyageurs qui inspire le Monde entier parle de notre contrée, nous ne pouvons être plus fiers!

Nous avons déniché pour vous un billet rédigé par deux amoureux, et amoureux de la Tunisie, relatant leurs escapades autour du Grand Tunis : Entre les thermes d'Antonin de Carthage, la médina millénaire de Tunis, et la luxueuse demeure de Gammarth (The Residence) où ils se sont reposés, les clichés et les mots de nos visiteurs témoignent de l'émerveillement de nos invités. 

Fait intéressant : Eulanda & Omo ont visité la Tunisie pendant le mois d'avril dernier, loin de la haute-saison et ses stations balnéaires. Cette aventure entre autres annonce une certaine mutation de la réputation de la destination Tunisie qui démontre à travers ses invités qu'elle vaut bien plus qu'une simple station balnéaire "pas chère".

Hier, nous avons parlé de cette vidéo virale relayée par la page "Luxury Experiences" à deux millions de ses abonnés. Cette publication a été généreusement cuisinée par le couple en question, Eulanda et Omo. Les retombées d'un tel témoignage vidéo sont tout juste inestimables, les prochains mois et années nous en diront plus.

Enfin, un point de plus pour le référencement de notre pays sur les moteurs de recherche : le titre de l'article est on ne peut plus rassurant : Is Tunisia Back as a Travel Option? We Think So!.

Au moment d'écrire ces lignes, le blog Hdyti du couple est suivi par plus de 25 mille voyageurs entre Facebook, Instagram et Twitter. Hdyti a bel et bien fait un cadeau à la Tunisie! 


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes