Merino Computer Concepts : Drôle de manière de présenter son équipe de travail

Retrouvant notre coin d'inspiration de la semaine, tout en suivant cette "rentrée" qui bat son plein sur le marché d'emploi dans nombreux pays du monde, nous avons été interpellés par une expérience pour le moins qu'on puisse dire, insolite.

MCC est une société d'ingérnierie informatique comme il y en a des centaines de milliers autour du monde, a réussi à se démarquer avec son site-web grâce à une approche originale centrée à la fois sur son capital humain et sur.. la créativité poussée à ses extrêmes.

Ainsi, nous avons découvert l'équipe de l'entreprise présentée sous forme d'héros de jeux de vidéo. La conception des personnages semble "réaliste" au point qu'on a cru qu'ils sont sortis tout droit d'un certain jeu dont on ignore le nom. Or, il s'agit là d'une représentation déformée des chevaliers de la société. Cela en dit long sur l'amour que réserve cette dernière à ses protégés.

Nous imaginons qu'un exemple pareil pourraît inspirer une frange de nos lecteurs, pros du digital en particulier, pour épicer leurs campagnes de self-branding, de sorte à mettre en avant leur talent créatif et leur sens de l'innovation. Bonne inspriation!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes