Journal Eddenya : Ode au bien-être au quotidien

Notre arrêt hebdomadaire au kiosque à journaux du net peut parfois s'avérer.. succulent, à l'image de ce coin que nous venons de redécouvrir..

Bien qu'il se présente sous la forme d'un site d'information, Eddenya semble affectionner particulièrement nos plaisirs culinaires du jour au jour, y rajoutant une pincée d'attention à notre santé et bien-être.

Au fil de nos balades entre les lignes de ce journal, nous avons eu droit à un cocktail de connaissances de pointe et d'astuces maison pour soigner nos recettes et joindre l'utile à l'agérable.

Autant ce coin constitue une véritable référence en la matière qui, de surcroît est constamment actualisée, autant nous aurions aimé admirer une ergonomie aussi appétissante que le contenu. Au vu du contenu visuel riche gracieusement offert par nos fruits, légumes et différents mets, pourquoi ne pas présenter le site sous forme d'un catalogue, rappelant le très apprécié Pinterest. Techniquement, une refonte graphique pareille peut être aisément implémentée grâce à des maquettes préconfectionées, du prêt-à-porter!

Sur le plan de la communication, Eddenya peut se féliciter d'une communauté fort large de près de 330 mille abonnés sur la seule page Facebook au nom générique "Des tructs et des astuces maison". Nous souhaitons voir le site se doter d'un compte sur Pinterest où il pourra relayer ses fiches et ses recettes, pour générer un trafic à la fois conséquent et de qualité. Rappelons que cette plateforme sociale s'apparente à un moteur de recherche pétillant, mis à jour en permanence par les contributions de ses membres aux différents centres d'intêrêt, alors.. autant en profiter! Voici notre mode d'emploi de Pinterest.

Longue vie à Eddenya, ce compagnon attentionné et gourmand!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes