Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Sur les pas de Ishtar Handmade, une enseigne qui se construit



A vrai dire, notre échappée hebdomadaire aux confins de l'univers artisanal nous donne envie d'aller toujours plus loin à la découverte d'enseignes et de micro projets qui raviussent et qui inspirent.. à l'image d'Ishtar Handmade, notre coin du jour.

Nous nous sommes invités entre les filets de cette marque en herbe se spécialisant dans la confection d'accessoires pour le moins qu'on puisse dire, exotiques, dont certains alliant beauté, génie, un brin de folie et beaucoup de passion que notre artiste Eya Ben Ghnaya ne cache pas à ses fans, partageant ses réflexions au gré de ses moments d'immersion dans son atelier.

Ces fans se comptent par centaines, ou milliers, comme en témoignent ce compte Instagram fait de toutes couleurs! Au-delà des chiffres, c'est l'engagement des fidèles d'Ishtar qui nous a interpellé, soufflant des idées à notre créatrice pour ses prochains joyaux d'amour, appréciés ici et ailleurs, telle une divinité antique.. n'est-ce pas l'essence même d'Ishtar ?

Pour le moment, elle appelle et rappelle ses followers à consommer Tunisien. Cette culture solidaire est par ailleurs ancrée comme nous l'avons vu dans ce groupe de soutien aux artisans, et les motivations d'acheter le Made in Tunisia sont bien variées selon une récente enquête de l'INC (infographie).

Avec un élan pareil, nous recommandons vivement à la progaoniste de cette enseigne à en profiter, à oser partager ses créations dans des groupes pareils, voir même à travers des vitrines du e-commerce qui lui épargneront du temps et de l'énergie nécessaires pour lancer sa propre boutique en ligne. Des plateformes à l'instar de Artisanature ou encore l'Espace de l'Artisanat (dont vous pouvez consulter les modes d'emploi sur les adresses ci-avant) prennent en charge l'aspect technique, marketing (référencement) et commercial des artisans y inscrits. Nous souhaitons vivement voir Ishtar s'envoler et séduire le monde entier.. sans frontières! Bon vent!


Sur les pas de Ishtar Handmade, une enseigne qui se construit Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, mars 04, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.