Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Le Concierge, nouveau-né des Services à Domicile à l'ère du Digital



Suivant le cours de nos balades sur une toile tunisienne des plus pétillantes, nous avons fait l'heureuse rencontre d'une enseigne en herbe baptisée "Le Concierge". Elle nous a ravi à bien des égards.

D'abord, le concept à la fois simple à appréhender et innovateur dans notre contrée, prenant l'initiative de proposer tous types de services à domicile, ô combien chéris et sollicités dans cette ère où l'expertise manuelle devient une monnaire rare.

Sans nous étaler sur les moult offres osées par notre jeune entrepreneur(e), nous souhaitons faire le tour de la page Facebook, seule vitrine de ce prestataire de poche jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.

Nous y avons particulièrement apprécié la cadence des publications, dénotant d'une admirable persévrance. Les annonces partagées par Le Concierge au gré des jours se distinguent également de par leur diversité fond et forme, attestant d'une certaine volonté d'ajuster et de réajuster ses efforts de communication pour toucher à une frange toujours plus large de prospects aux besoins si différents, avec toutefois un souhait en commun : faire confiance aux experts, et épargner leur temps et énergie pour se consacrer aux tâches qu'ils savent faire.

Au regard des efforts déployés, nous souhaitons vivement voir Le Concierge s'inviter toujours toujours plus près, moyennant une application mobile qui rappelera à ses utilisateurs la multitude des services domestiques et techniques qui leur sont offerts par une ruche de maîtres et de professionnels.

Plus loin encore, nous voyons dans ce nouveau-né enchanté le noyau d'une plateforme qui saura se présenter dans chaque coin et recoin de nos villes débordées, forte d'un réseau de jardiniers, d'électriciens, de plombiers et tant d'autres chevronnés des métiers si précieux. Cerise sur le gâteau, le Concierge pourra supervisier son équipe de contractuels décentralisés, tout en les accompagnant, caressant la fibre entrepreneuse cachée dans certains d'entre eux..

Que des rêves que nous portons pour ce projet qui promet.. nous garderons un oeil sur son envolée certaine.. Bon vent!

Le Concierge, nouveau-né des Services à Domicile à l'ère du Digital Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, juin 10, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.