Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

A la chasse des joyaux technologiques chez Celectronix


Nos balades entre les enseignes du net nous ramènent cette semaine droit vers cette caverne d'Ali Baba pour le moins qu'on pusise dire.. insoupçonnée.

C'est grâce à la communauté d'entraide des propriétaires et des bricoleurs de drones (dont voici notre revue) que nous avons découvert ce fournisseur d'équipements électroniques de pointe, proche de tous les passionnés là où ils sont grâce à sa boutique en ligne si bien aménagée.

Celectronix est un coin qui se conforme aux différentes exigences de la sûreté informatique, moyennant un module de paiement sécurisé épaulé par la promesse d'une livraison gratuite au-delà d'un certain seuil. Sans vouloir nous étaler davantage entre les rayons de la boutique qui semble n'avoir rien laissé au hasard, nous souhaitons nous attarder sur sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Ils sont au nombre de deux jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes : Facebook et Youtube. Sur ce dernier, Celectronix fut parmi les premières enseignes à lancer sa propre chaîne à coup de vidéos promotionnelles de ses offres. Hélas, ces efforts n'ont pas été soutenus depuis onze en dépit de l'inroyable essor des technophiles sur cette plateforme particulièrement prisée par les testeurs.

A notre sens, Celectronix pourra toujours profiter de cette effervescence en partageant des présentations et des démonstrations de ses joyaux inédits, activement recherchés sur la toile. Nous irons plus loin en souhaitant voir la boutique communiquer en Anglais, et oser séduire une clientèle du monde entier, et pourquoi pas! Nous souhaitons fort que la plateforme d'e-commerce si bien confectionnée aidera notre prodige enseigne à développer ses exportations et ses services d'assistance.. sans frontières!

En revanche, la page Facebook semble être affectionnée au vu des publications qui continuent à affluer au gré des jours, ce que nous apprécions fort. La marque a su maintenir le fil avec ses fidèles qui seront d'autant plus engagés dans un groupe d'échange et de discussion qui pourra être créé et associé à cette même page. Et pour cause, les groupes sur Facebook sont propulsés et tout proches de leurs membres, autant en profiter!

A final, la communauté des férus de l'électronique sera soudée et solidaire autour d'un pareil commerce quasi unique sur la toile. Bon vent à nos entrepreneurs!


A la chasse des joyaux technologiques chez Celectronix Reviewed by Khalil Gdoura on mercredi, juillet 29, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.