Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Regards sur l'Atlas Hilarant Flags Mashup Bot


De retour à notre coin créatif, en quête d'inspiration et d'amusement, nous avons été interpellés par ces oeuvres de toute autre nature.

Avec un brin de folie, un certain robot s'est mis à combiner les drapeaux nationaux, débouchant sur des créations pour le moins qu'on puisse dire.. hilarantes, arrachant le sourire à plus de 220 mille fans sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter notamment.

A cet automate insolite viennent se rajouter des descriptions non moins rigolo, baptisant les "pays" enfantés par ces mariages improbables. Connaissez-vous par exemple le Myamaica, fruit d'une alliance entre Jamaica &  Myanmar, ou encore.. Tunipan, produit d'une Tunisie et d'un Japon soudés ? Eh oui, notre pays n'a pas été épargné par les caprices de cet algorithme qui poursuit son voyage sans fin, jour après l'autre.

Par moments, le robot Flags Mashup intrigue et provoque, à l'image de ce drapeau d'unisson entre la Suisse et la Tunisie, complètement en faveur de cette dernière qui voit son emblème.. inébranlable.

En vous souhaitant une balade recréative aux confin ce monde léger, imaginaire et quelque peu subtil, au gré des humeurs de l'automate. Bon visionnage! 











Regards sur l'Atlas Hilarant Flags Mashup Bot Reviewed by Khalil Gdoura on lundi, octobre 12, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.