Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Cap sur Carthage Magazine, Média Ambassadeur Par Excellence

Sans surprise, notre arrêt hebdomadaire au kiosque du net s'avère ressouçant, et pour cause! Espoir et inspiration sont toujours au rendez-vous! 


Cette semaine, nous avons feuilleté pour vous Carthage Magazine, un projet citoyen des plus prometteurs, aux allures d'un véritabe média ambassadeur, et de quelle manière? 


Outre la langue de Shakespeare maniée à la perfection par une jeune équipe soudée et pétillante (dont voici les chevalières et chevaliers), ce média en herbe met en exergue les dons et les prouesses d'une Tunisie plusieurs fois millénaire, porté par une jeunesse perpétuellement révolutionnaire! 


Startups et percées de toutes les couleurs, émanant de nos entrepreneurs et créatifs tous azimuts, sont autant de perles soigneusement dénichées par la rédaction de Carthage Mag, qui s'efforce ainsi d'illuminer votre quotidien, loin, bien loin d'une actualité mororse rythmée par les errances politiques et les futilités dont nous sommes lassés. 


Cerise sur le gâteau: L'ergonomie simple et intuitive a de quoi vous offrir une visite prolongée et des plus enchantées! Ailleurs, Carthage Mag' va a la conquête de la toile, s'invitant sur bien des espaces, à la rencontre de différentes franges d'une audience assoiffées de bonne énergie! Ainsi, nous avons retrouvé le projet scintiller sur Instagram et YouTube, ces havres d'inspiration de plus en plus sollicités par nos internautes citoyens, ou encore Twitter, plateforme préférée des journalistes en quête d'information instantanée et d'échanges, ici et ailleurs! 


Carthage Mag' va jusqu'à oser LinkedIn, ce premier réflexe des professionnels et.. investisseurs potentiels. Nous vous laissons imaginer la portée de l'impact d'un pareil journal anglophone aux ambitions sans limites ni frontières! Mieux encore, le magazine est doté de sa propre newsletter, ainsi pour fidéliser davantage ses lecteurs chouchoutés grâce à un contenu personnalisé aux préférences de touy chacun. 


Que pourrions-nous espérer de mieux? Dans la foulée, pourquoi ne pas investir Pinterest, plus que jamais prisé par les journaux électroniques, d'autant plus que ce projet ambassadeur affectionne particulièrement les multiples facettes de la destination Tunisie. Dès lors, il nous semble opportun de relayer les succulents photographies de notre contrée sur une plateforme (dont voici notre mode d'emploi) qui allie un puissant moteur de recherche visuel aux fonctionnalités d'un réseau social, faisant d'elle une redoutable source de trafic hautement qualifié. 


De même, nous aimerions tant voir Carthage Mag lancer sa propre publication sur Medium, lieu de rencontre d'écrivains et de lecteurs autour du globe. Là-bas, il est parfaitement possible d'importer du contenu déja publié, sans avoir à craindre les représailles de Google ou autre..  A cet égard, nous pouvons rappeler l'expérience éditoriale du projet Génération Transition dont voici notre résumé.


Parlant d'initiatives, nous sommes encore plus fiers quand on réalise la prolifération des initiatives qui chérissent l'Anglais et qui font preuve d'audace, portant la voix de la Tunisie toujours plus haut! Nous aimerions tant voir ce journal tirer le meilleur parti de communautés spécialisées: La maison d'édition anglophone Dar Barca, le plaidoyer Tunglish pour l'enseignement de l'Anglais, le réseau social inégalé Lodeep, ou encore l'excellent Student Magazine, la liste est bien plus longue!


Aux régents de Carthage Mag', et à tous ceux qui ont cru dans leur aventure, nous souhaitons une marche envolée des plus glorieuses, en vue de conquérir les coeurs des internautes du monde entier, pour les beaux yeux de cette République réinventée, où tous les rêves sont permis! Bon vent! 


Cap sur Carthage Magazine, Média Ambassadeur Par Excellence Reviewed by Khalil Gdoura on mardi, avril 06, 2021 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.