Quand vous êtes ministre, choisissez bien votre Community Manager
Notre but n'est pas de prendre position pour ou contre ce ministre qui ne cesse d'alimenter la polémique. Il s'agit de Rafik Abdessalem, ministre des affaires étrangères qui se trouve actuellement à Istanbul pour rejoindre "les Amis de la Syrie" dans leur 2ème congrès.
توجه وزير الخارجية التونسي، الدكتور رفيق عبد السلام، إلى العاصمة التركية
للمشاركة في مؤتمر أصدقاء سوريا الثاني الذي ينعقد في إسطنبول اليوم لمناقشة الأزمة السورية...
pour consulter le statut en entier, cliquez ici
L'expression est pour le moins équivoque, beaucoup de lecteurs ont compris par là que Istanbul est la capitale de la Turquie. Et voila que ce statut facebook prend des dimensions énormes pour être à la une d'au moins un journal (pour le moment), en tant que déclaration officielle attribuée à M .Abdessalem, mauvais élève en géographie.
Normal quand on sait que récemment, ce ministre a estimé la longueur des côtes tunisiennes à quelques 500 kilomètres sur Aljazeera Live. (on en parle ici, par exemple).
Sans vouloir juger des prestations du M. Abdessalem sur nos colonnes dédiées au web, nous voulons juste conseiller aux community managers admins des pages de politiciens, penseurs, et personnalités diverses, de soigner leur expression avant de partager quoique ce soit, pour le bien de leurs idôles !
Obama l'a déja compris :
Be careful about what you post online
Quand vous êtes ministre, choisissez bien votre Community Manager
Reviewed by Khalil Gdoura
on
mardi, avril 03, 2012
Rating:

Aucun commentaire: