Charte éditoriale

Responsabilités

- Les auteurs sont entièrement libres dans le choix des sites et des marques objets de leurs évaluations.

- Tous les avis exprimés sur Surf‘n’Taste n’engagent nullement les partenaires et/ou  les employeurs des auteurs du site.

- Editeurs, webmasters, ou autres responsables sont tenus de nous corriger dès qu’ils constatent une erreur ou une lacune dans nos évaluations portant sur leurs sites, produits ou campagnes. 

Ligne Editoriale 

Quels sont les objectifs de Surf‘n’Taste ? Qui sont nos lecteurs ? En-savoir plus sur cette adresse.
 
Le web et la communication sont au centre

 - Surf‘n’Taste s'intéresse à tout ce qui bouge sur nos écrans : sites et blogs, web tv, communautés, etc. Mais aussi : marques de consommation, causes, artistes, personnalités connues, etc. tous présents et communiquants sur le web.

- Surf‘n’Taste tient à apporter un point de vue différent dans ses articles. Parlant d'un évènement citoyen par exemple, nous cherchons à y déceler les initiative qui font un bon usage du web et des nouvelles technologies.

- Chez Surf‘n’Taste, le web et la communication n'ont pas de frontières. On s'intéresse aux sites étrangers, à des concepts et des campagnes de marketing offline : affichage urbain, spots télévisés, etc. Nous croyons que ces divers supports et ces canaux pourraient inspirer un web-marketer ou quelqu'un souhaitant s'investir dans le web.

Les articles Surf‘n’Taste ne font ni la propagande, ni la publicité 
 
- Surf‘n’Taste ne peut partager les communiqués de presse faisant la promotion d'un site, d'une entreprise, d'un produit ou d'un organisme quelconque.

- En reprenant une actualité dans le cadre des rubriques "Causes", "Buzz" ou autre, Surf‘n’Taste n'exprime aucun avis ou allusion politique ou idéologique. 


Pour toute quetsion, n'hésitez pas à nous contacter sur : redaction@surfntaste.com
 

0 comments:

Enregistrer un commentaire