Yatirou: Un Projet De Marché Qui Promet De S'Envoler
Quelques fois, nos errances dans les galeries du net nous emportent dans une envolée des plus exquises, à la découverte du géni créatif et entrepreneur de nos semblables.
Cette semaine, nous avons fait l'heureuse découverte de Yatirou, une jeune enseigne qui porte son nom haut et fort, moyennant un drone à venir par exemple. L'annonce a de quoi intriguer, laissant présager un mode de livraison on ne peut plus inédite. Pareille ambition mérite d'avoir... les pieds sur terre, au regard de notre reglémentation, fâcheuse et moyen-âgeuse, objet d'une pétition virulente et prometteuse (revue).
En attendant ce dénouement, les protagonistes de Yatirou ne manquent guère d'idées afin de se frayer une place dans le pétillant web marchand tunisien, et pour cause!
Moyennant une page Facebook admirablement dynamique, épaulée par un compte Instagram aux publications amusantes voire ironiques, Yatirou sait interpeller, inspirer, jusqà' arracher le sourire à ses 20 abonnés et clients potentiels sur les deux plateformes jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes.
Insolites, les trouvailles dénichées et commercualisées ne laissent personne indifférent. De surcroît, elles sont accompagnés de descriptifs gorgés d'humour et de légereté, lesquels sont arborés par les administrateurs de la page, savamment maniant la controverse suscitée par certains articles (exemple) fustigés par les plus sceptiques.
Au bout de notre échappée dans ce commerce aux allures d'une caverne d'Ali Baba, nous aimerions nous y délecter d'autres surprises au gré des jours, soigneusement répertoriées et référencées dans un coin indépendant, une boutique en ligne comme on en voit rarement, et pourquoi pas!
A à nos aventurier(e)s de Yatirou et à tous ceux qui y ont cru et participé, nous souhaitons la plus belle des envolées! Bon vent!
Le fondateur c mohamed Ayari !!
RépondreSupprimerchouf Fama Menou Podcast
Supprimer