Cap Sur Haouaria, Racontée Par Ses Habitants
Quelques fois, notre arrêt hebdomadaire au kiosque de la toile prend les allures d'une échappée à travers une contrée scintillant de toutes ses étoiles.. à l'image de ces admirables fleurons du journalisme citoyen et de proximité, plus que jamais épanoui et enraciné.
Nous avons ainsi mis le cap sur El Haouaria, cette petite ville de charme, qui se dote, à son tour, de son propre média attentionné et porteur d'âme.
Arborant une page Facebook des plus pétillantes, le prjet El Haouaria News a pu fédérer autour de lui plus de 14 mille abonnés jusqu'à l'heure d'écritire de ces lignes, et pour cause!
Le contenu soigneusement déniché par les administrateurs s'aligne parfaitement avec la ligne éditoriale témoignant de tant de rigueur. Nous imaginons la portée d'une telle aventure après avoir publié son propre portail, et pourquoi pas!
Pareil espace aura de quoi interpeller les partenaires commerciaux potentiels, dont notamment les annonceurs, désireux d'être toujours plus proches de leurs prospects dans la région. De même, ces derniers seraient reconnaissants d'avoir droit à un carnet des bonnes adresses. Cela va sans rappeler les multiples opportunités de monétisation d'un projet aussi bien défini.
Dans l'attente de chantier prometteur, nous aimerions voir ce magazine poursuivre sa conquête sur Facebook et ailleurs! Instagram, YouTube, voire même Twitter sont autant de coins propices à relayer davantage les nouvelles de la ville, sans oublier ses grâces inouïes.
Parce qu'au-delà de l'actualité inédite, El Houaria News pourraît également émerger en tant qu'ambassadeur insolite!
A tous ceux qui y ont cru, nous souhaitons passion et persévérance! Bon vent!
Aucun commentaire: