La communauté Photographie de la Tunisie au service des Associations

Cette semaine, l'action qui nous a interpellé nous provient tout droit d'une.. communauté dédiée à la photographie.

Quid de l'appel ? L'administration du groupe (Photographie de la Tunisie), consciente de son contenu de plus en plus abondant et diversifié, ambitionne de soutenir les associations dans leurs actions et évènements moyennant la magie de la photographie offerte par nos artistes. Voici le texte de l'annonce.

Pourquoi cherher sur Internet des clichés souvent protégés et sans âme quand nous disposons bel et bien d'une collection incroyablement riche de prises touchants des thématiques et des coins aussi différents les uns que les autres.

Notons que le groupe en question est fort de quelques... 51.2 milles contrbitueurs jusqu'à cette heure-ci. Les photographes sont issus des toutes les régions du pays et sont pour la plupart des férus des randonnées et du tourisme intérieur et.. durable.

Nous ne pouvons clôturer cette note sans penser aux horribles affiches balancés par certains évènements organisés par nos organismes publics.. nous nous demandons pourquoi des évènements aussi prestigieux que les JCC font abstraction des talent de nos artistes photographes.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes