Chantier.tn ou comment rendre un chantier plus agréable!

Qui dit chantier dit corvée. De par le nombre conséquent des intervenants avec chacun ses propres conditions et contraintes, ce genre de projets risque de virer au casse-tête si ce n'est pas le cauchemar assuré.

Cette réalité a inspiré une startup qui a décidé de prendre en charge le périple du commanditaire ou de l'entrepreneur, en assurant la liaison avec des centaines de professionnels spécialisés dans tous les domaines connexes.

Au bout de quatre ans d'activité, Chantier.tn a réussi à conclure près de 12,000 mises en relation et 3500 projets impliquant quelques 507 prestataires inscrits sur la plateforme. Cerise sur le gâteau : à l'heure de la mobilité, les gardien du Chantier.tn viennent de lancer une application pour les androphones à l'interface élégante et intuitive.

Avec des chiffres pareils, on peut aisément dire que le projet a fait le plus difficile, en convainquant ces centaines d'acteurs à adopter de nouvelles habitudes, chose pas garantie même si l'idée est alléchante. Nous serions bien curieux d'en savoir plus sur l'évolution de cette entreprise innovante, et les horizons qu'il a dessinés.

Et comme nous l'avons vu pour le projet Tunisie Devis, tout le monde trouve son compte : client et prestataire ont bel et bien intérêt à confier à l'intermédiaire leurs efforts respectifs de recherche et de prospection.

Nous garderons un oeil sur le prometteur Chantier.tn! Fièrement!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes