"Inside Tunisia" : Escapade dans les profondeurs du pays

Nous reprenons notre vadrouille de plus belle sur Instagram, à la quête d'autres ambassadeurs passionnés de cette Tunisie qui vient d'être récompensée par ses visiteurs sur le redoutable guide de voyageur Lonely Planet : Notre contrée compte dans le Top 10 des meilleurs destinations abordables, voici le classement en schéma.

Qu'avons-nous trouvé ? Encore un coin enchantant, fédérant des dizaines de clichés surprenants des coins et des recoins du pays : des médinas aux villes modernes, tout au long des rues, marquant des pauses méditatives devant des monuments emblématiques de notre histoire trois fois millénaires, le voyage semble tout juste infini avec Inside Tunisia, un compte Instagram consacré à la promotion de la destination Tunisie.

Des forêts, du désert, des plages et des montagnes, .. sont au rendez-vous pour parsemer le parcours de nos visiteurs virtuels qui seront tôt ou tard parmi nous, ne pouvant résister au charme de ces prises gracieusement offertes par la communauté des photographes professionnels et amateurs, tous partageant une passion pour leur pays.

Par ailleurs, Inside Tunisia encourage cette participation en mettant un hashtag au même nom (ndlr, hashtags sont des expressions-clé retrouvables sur le réseau social) au profit des utilisateurs, qu'ils soient abonné ou non au compte : Il suffit d'accompagner vos photographies par le hashtag "Inside Tunisia" pour vous adresser aux administrateurs du compte et faire valoir votre cliché et par là, tout un pays qui ne cherche qu'à être chéri par ses gens!

Nous souhaitons longue vie à ce projet qu'on veut voir pérenniser. Vous souvenez-vous, nous avons apprécié un coin quelque peu similaire intitulé "Stay Tounsi" (dont voici notre revue) qui a été fort malheureusement abandonné.



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes