Testing du site TunisiaDeal.com

Dans un article précédent, nous avons parlé de TunisiaDeal, ce site est venu apporter des rectifications quant à sa nature, il ne s'agit pas d'un site d'achats groupés mais plutôt d'un site de ventes privées. TunisiaDeal nous a expliqué que les deals sont validés et qu'il n'y a pas besoin d'un minimum de personnes pour que le deal soit accepté ! C'est chouette non ?

L'une de nos collaboratrice a donc testé d'entrer en contact direct avec l'un des commerçants qui a mis une offre sur TunisiaDeal. Notre collaboratrice a fait le choix parmi les nombreux choix proposés sur le site de ventes privées :

un hammam + un gommage en cabine + un enveloppement amincissant (couverture chauffante) + un massage amincissant, le tout à 57,500 DT au lieu de 115 DT.

Spa "Five Senses by Thémaé" de l'hôtel Le Sultan

Nous avons pris contact avec le centre concerné, l'assistante nous a dit de passer directement par le site qui propose cette offre, notre collaboratrice explique qu'elle n'a pas le temps de faire un virement bancaire ni d'envoyer un mandat postal et explique qu'elle n'a pas confiance dans le paiement électronique !

L'assistante m'explique que normalement, la réservation sur place ne sera pas au même tarif, notre collaboratrice ne comprend pas ! L'assistante nous dit de rappeler dans une heure "je vais voir ce que je peux faire pour vous" !

45 minutes plus tard, notre collaboratrice rapelle l'assitante "Quand vous voulez et c'est avec plaisir", je lui laisse mon nom et mon prénom (il y a de la place pour la matinée du lundi et mardi ....c'est géant non ???)

Pourquoi ce testing ?

- Est ce que le Spa réversera une commission à TunisiaDeal ?

- Le consommateur peut passer directement avec un groupe d'amis pour négocier les prix !

Pourquoi ne pas développer une plateforme entre consommateurs pour négocier leur propre prix ?

- On a surement besoin des sites d'achats groupés et ventes privées, les utiliser comme argument pour obtenir des réductions vous même avec vos amis pour d'autres services et produits !

- Le commerçant aurait aussi un avantage direct à dialogue avec les consommateurs, il ne sera pas amputé d'une prime commerciale !

Allez Bonne chance à Tous les sites de Deals et consommateurs soyez actifs !!!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes