Appel à l’originalité des sites d’achats groupés Tunisiens


L’équipe de Surf’n’Taste écoute ce qui se fait à droite à gauche sur le net mais aussi dans la vie réelle !

Au niveau virtuel, la toile tunisienne connait un boom croissant des sites d’achats groupés, il est aujourd’hui facile de dénicher des bons plans pour tout et n’importe quoi (anti acariens, carafe Brita, détartrage,voyage, loisirs, prêt à porter etc ….)

Parallèlement la Tunisie a connu une révolution inachevée (fin 2010 / début 2011) et jusqu’à ce jour elle reste en suspens!

Non vous ne voyez toujours pas de liens entre l’explosion des sites d’achats groupés et la révolution tunisienne ?

Nous pensons que le consommateur tunisien n’est pas qu’un simple consommateur qui souhaite consommer des produits ou des services !

Le consommateur tunisien est un citoyen qui veut consommer Citoyen !

Alors nous avons une petite suggestion pour tous les sites de deals tunisiens qui aimeraient aussi défendre( de) la dignité humaine.

Nous avons une série de micro projets d’associations, les projets sont faits pour aider des familles dans le besoin. Les projets sont personnalisés en fonction du besoin des familles à aider, ça peut être le financement d’achats d’animaux domestiques (exemple chèvres), de tissus, de petits matériels pour débuter un petit atelier de pâtisserie, ou encore une machine à laver pour une association qui a une unité de vie et qui souhaite laver les vêtements des bébés.

Nous souhaitons juste par cet article, sensibiliser sur des petites actions humanitaires qui peuvent se faire avec les acteurs de e - commerce du web tunisien.

Si vous êtes intéressé par proposer des micro-projets dans une petite rubrique, ou à travers un deal, n’hésitez pas à nous contacter sur l'e-mail suivant : surfntaste@gmail.com

Après tout, l’achat groupé peut aussi être solidaire et citoyen ! Merci à l’attention que vous donnerez à ce petit article !


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes