Vous ne rêvez pas, une Halloween Party s’est tapée l’incruste chez City Meuble

City Meuble connu pour ses meubles « distingués et fonctionnels » vient de se payer un nouveau logo que nous trouvons pas mal et nous tenons sincèrement à le dire !

Pour comprendre cet article nous vous proposons de consulter la page Facebook de City Meuble, vous y trouverez ce qui a été dit sur cette marque et sur l’inauguration du nouveau showroom !

Bien sûr, comme la coutume le veut, aucun des médias invités n’a formulé une seule critique constructive, tout ce qui a été dit fut de la pure banalité. Comme le montrent les images, l’event semblait assez classe et on imagine qu’il devait y avoir de délicieux macarons, en général ce délice sucre les jolies plumes !

Surf’n’Taste n’a pas été invité à cet événement, mais nous tenons à donner un avis externe sur l’événement sans caresser la marque dans le sens des poils !

Au vue de ce qui a été publié comme photos sur la page de City Meuble, on se pose deux questions.

Est-ce que c’était une Halloween Party ? Ou une exposition de femmes objets?

C’est vraiment dommage que mode et femmes soient encore les outils de nos industriels ! A-t-on besoin d’une femme dénudée et déguisée pour présenter et vendre des meubles ?

Attention cette critique n’est en aucun cas un jugement sur le travail du jeune créateur ou des filles qui ont défilé à cette occasion ! Selon nous (et c’est notre avis) il aurait été plus judicieux de créer un événement à destination des consommateurs et fait par les consommateurs en axant sur la qualité et la fonctionnalité des meubles de City Meuble ?

Ok, nous comprenons que City Meuble puisse avoir envie de montrer l’image classe de la marque en faisant appel à un jeune créateur de mode, cependant le mariage femmes (objets et dénudées) et meubles ne va pas de paire avec la fonctionnalité des meubles qui se retrouvent effacés par les invitées de cette Halloween Party.



save

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes