Big Deal où le plaisir de devenir Dealer !



Big Deal est la dernière plateforme d'achats groupés créée en Tunisie.

La communauté se regroupe sur une page FB, autour de la thématique " Je suis un Dealer. J'achète sur BigDeal.tn" et je le fais savoir !

La communauté des dealers se retrouve autour d'une page FB qui regroupe  plus de 500 membres !

Lorsque nous avions entendu parler du lancement de ce site, nous étions un peu surpris par le nom choisi.Eh oui on fait partie de la génération qui a grandit avec Vincent Lagaf et Bigdeal.tn nous a fait penser au Bigdil !

Ah le fameux jeux présenté par Vincent Lagaf et les gafettes ça vous dit rien ? on va vous rafraîchir les mémoires avec une petite séquence où l'on voit les gafettes et Vincent Lagaf !



La semaine dernière, sur la page FB, un jeu était lancé et aujourd'hui nous avons lu sur cette page :

Bonjour, le jeu est terminé . La bonne réponse est 
Prix de vente chez STANLIVER : 599 DT 
Prix de vente sur Bigdeal : 286 DT 

Malheureusement aucun membre n'a pu deviner le juste prix.
Restez connecté...L'ouverture du site est pour très bientôt


Alors le Big Deal à la tunisienne serait il également une version du juste prix ? en parlant de juste prix connaissez vous cette vidéo sympa de Vincent Lagaf ?



Bref, avec le nom de BigDeal et une campagne qui tourne autour d'être dealer en toute légalité on se dit qu'il y a beaucoup à gagner (à première vue) et que ce site va sûrement s'inscrire sur une niche différente des concurrents.
On espère vraiment que l'équipe saura s'inspirer de Vincent Lagaf par sa créativité et surtout par les cadeaux qui nous faisaient rêver quand nous étions mômes.

Ceci reste à voir et Surf'n'Taste se fera un plaisir de vous en rendre compte une fois le lancement du site effectué. 

Et comme le veut la tradition, on souhaite à l'équipe du BigDeal.tn de rassembler beaucoup de dealers et de nous dire s'il faudra dépénaliser cette drogue appelée les achats groupés (LOL).

Surf'n'Taste


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes