Droidcon Tunis 2012 : Développeurs : il n'est jamais tard pour entamer une carrière... à l'international !

L'événement se tiendra sur deux jours à la Cité des Sciences à Tunis : le samedi 12 mai, un barcamp est prévu, et qui sera sous forme d'ateliers, le lendemain, une série de conférences animées par des professeurs et des professionnels de renommée de Tunisie et du Monde.

Oui, Droidcon Tunis jouit d'une réputation internationale, en effet Tunis compte désormais parmi les stations de cet événement qui a fait le bonheur des développeurs à Berlin, à Londres ou encores Bruxelles.


Androïd, le système d'exploitation pour mobile, voit sa communauté s'élargir d'une façon exponentielle depuis quelque temps, et pour cause, Androïd est en open-source; autrement, tout développeur peut apporter une brique à ce système, ce qui lui permet d'évoluer plus rapidement que ses concurrents.

Surf'n'Taste se réjouit de faire le cap sur un événement de cette taille, et de vous raconter le best-of des expériences et des idées partagées par nos jeunes développeurs et par ceux qui viennent nous faire profiter de leur savoir-faire.

A suivre...


Pour participer aux ateliers et workshops et assister aux conférences, rendez-vous sur cette page


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes