Mplus négocie les privilèges des cadres !

Tout au long de cette nouvelle semaine nous allons vous parler de consommation en Tunisie ! Nous avons pu voir depuis une année l'émergence des sites d'achats groupés destinés au grand public essentiellement sur la Région de Tunis ( la majorité des deals sont négociés su la région de Tunis). 

Nous allons vous faire découvrir aujourd'hui, une nouvelle carte (nous avons déjà parlé de la OUI Carte auparavant). Mplus privilèges est un nouveau produit lancé sur le marché "tunisois" (pour le moment les partenaires se concentrent sur Tunis et sa banlieue. Mplus est une  carte multi enseignes destinée aux "cadres" d'entreprises et les "professions libérales". Le programme Mplus propose des "privilèges" (mot employé par la société) négociés auprès d'un réseau de partenaires divers et varié (prêt à porter, sorties, bien-être , offre spécial maman, hôtel...) . 

On peut noter que les partenaires chez qui Mplus négocie ne sont pas des partenaires exclusifs à Mplus, en effet Natura Spa et les Instituts Mahler semblent très sollicités par les nouveaux acteurs du e-commerce (après, les offres proposées sur tel ou tel site sont plus ou moins différentes).
Cela dit, les partenaires sélectionnés sont des partenaires d'une gamme un peu plus au dessus de ce qu'on a pu voir chez certains sites d'achats groupés. 

Il y a sûrement un avantage à avoir recours à la carte mais il paraît moins sensationnel que le recours à un site d'achat groupé, comprenez seulement qu'une remise ou un cash back de 5% ou 15 % voire 50 % au mieux des cas, c'est moins attirant que des deals à -50 % ou -70  % comme l'affichent certains sites d'achats groupés !

Une nouvelle carte fait donc son apparition, avec un programme de points qui se cumulent et qui permettent le paiement d'achats dans le réseau d'enseigne de la carte Mplus. Pour plus d'informations pratiques vous pouvez consulter la page Facebook suivante

Mplus est un outil de motivation de plus entre les mains des DRH qui auront le choix entre Mplus et d'autres acteurs déjà présents ! 

Le marché de la consommation se segmente petit à petit, ici ce sont des privilèges destinés aux cadres, peut être que dans l'avenir nous verrons des structures qui négocieront pour le compte des comités d'entreprise en Tunisie et pourquoi pas à l'Etranger !

Surf'n'Taste


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes