Un week end sous le signe de la solidarité !


Que faites vous ce wend ? les 1,2 et 3 juin 2012 ?

Aux portes de Versailles se tiendra le 4ème salon des Solidarités ! Mais qu'est ce que c'est ? La Tunisie sera t- elle représentée sachant qu'il y aura 250 exposants et 10 000 visiteurs attendus ...?






Le salon des solidarités est devenu le rendez vous incontournable des humanitaires mais aussi des entreprises citoyennes et responsables ! Ce Salon a pour but d'informer les différents acteurs sur les problématiques terrains rencontrées au quotidien par les associations et les ONG, le salon des solidarités est donc un moment opportun pour échanger, tisser des liens en vue de coopération pouvant aboutir à des solutions solidaires pouvant répondre aux besoins des personnes marginalisées ayant besoin d'un coup de pouce solidaire (femmes, enfants, handicapés .....).

Pour ce qui est de la participation tunisienne à ce salon, nous savons que l'association "La Voix de L'Enfant Gabès" participera à cet évènement, n'hésitez pas à consulter son communiqué de presse  ! Aux cotés de cette Association, on trouvera la fameuse agence de voyage Djerba Autrement ...il semblerait qu'une synergie solidaire s'est créée entre Gabès et Djerba ...attendons de voir ce que ça donnera au Forum des Solidarités ...en Tout cas d'après ce que nous savons c'est que ça risque d'être coloré, sympathique et constructif !

Donc que faites vous ce wend ? Vous allez sûrement suivre comme nous les infos du salon des solidarités virtuellement à défaut d'être présent à Paris ! 

Surf'n'Taste

Pour en savoir plus sur le salon des solidarités :

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes