[Communiqué] Aroua Ben Salah remporte le Tunis SEO 2012 Trophy

Le 1er juin 2012 à l’Hôtel Africa à Tunis, s’est tenu le TUNIS SEO 2012, le premier congrès des Experts en Search Marketing en Tunisie.

A travers le monde, les techniques de développement de la visibilité sur internet se réinventent tous les jours. Grâce à ses ressources humaines hautement qualifiées, aux connaissances toujours actualisées, la Tunisie doit enfin trouver la place qu’elle mérite sur l’échiquier international des prestations autour du référencement des sites internet en particulier et du marketing en ligne plus généralement.

En permettant aux Experts que compte le pays de se réunir tous ensembles, TUNIS SEO 2012 souhaite amener les professionnels à échanger et se concerter afin d’atteindre cet objectif. Durant cette journée et dans une ambiance agréable les participants ont pu assister à:

•     La table ronde sur l’avenir du SEO en Tunisie
•    12 conférences et formations
•    Un atelier pratique de conseil en optimisation web.
•    Un concours pour designer l’Expert SEO Tunisien 2012 (Tunis SEO 2012 Trophy)

Tunis SEO 2012 Trophy  est  un concours de dimension nationale, organisée dans le cadre du 1er congrès des experts en Search Marketing en Tunisie, TUNISEO 2012 et soutenu par un comité d’experts et d’agences Françaises et Tunisiennes, s’adresse à tout acteur du Search engine optimization (SEO).


Aroua BEN SALAH (Chef de projet SEO / Tracking, de l’Agence Tunisienne Pi2R) remporte le  Tunis SEO 2012 Trophy et gagne un billet d’avion Aller/retour Tunis – Paris, une entrée au prochain SEO Camp’us 2013 à Paris, une visite guidée chez les grandes agences SEO parisiennes et un déjeuner dans le QG de Google avec les Googlers parisiens.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes