BITSTRIPS le phénomène internet de la fin 2013 !

On connaissait Bitstrips à son lancement en fin 2012, l’équipe SurfnTaste n’avait pas donné autant d’importance à ce phénomène pensant que c’est un gadget enfin une application qui comme toutes les applications du moment finirait au cimetière ! 
Mais depuis un mois cette application est disponible sur mobile, on compte déjà 20 millions d’utilisateurs ....L'équipe SurfnTaste n'y échappe pas !
Cette application  « sympa » permet de vous mettre en scène vos statuts en créant une vignette de BD. Pour cela il faut vous créer un avatar, un large choix de caractéristiques physiques y sont présentes pour rendre cet avatar plus vrai que nature ! Une fois votre avatar crée vous devenez la star de votre BD, à votre imagination pour égayer vos statuts facebook …
C’est rigolo c’est vrai, on peut imaginer aussi des petites scènes sympas avec les amis …mais au final ça prend du temps et c’est une véritable drogue … nous mettons BitsTrips dans la catégorie des phénomènes internet qui nous rendent « addicted » et qui nous font perdre du temps …un peu à la façon du célèbre jeu "Candy Crush" !
Ceci dit, il y a une semaine l’application  Bitstrips à fait le buzz en faisant encore reparler d’elle et cette fois d’une façon un peu plus sérieuse. En effet un  certain Tarik Dlala a crée le premier CV Bitstrips qui tient sur une page et en 12 vignettes !


 Tarik Dlala cherchait un job dans la communication, sur ce coup ce jeune a profité de cette application sympa pour se démarquer des autres candidats qui auraient postulés au même poste que lui !
Bref utilisé de cette façon ci, on ne peut qu’adorer Bitstrips … 

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes