66kif.tn : Un véritable Régal digital au service du Bon Vivant Tunisien

Le journal de la semaine est une invitation à l'évasion et au ressourcement, et il porte bien son nom!

66Kif vous accompagne vers les coins et les recoins de la Tunisie, combinant des activités aussi diverses que les randonnées, le camping, les festivals et les séjours classiques.

A l'origine, et jusqu'à ce jour semble-il, 66Kif est une initiative individuelle émanant du journaliste et vidéographe Yassine Redissi.  Or, ce blog prend l'air d'un véritable média qui soigne les moindres détails, fond et forme!

En vous inscrivant à la lettre du site, vous recevrez de temps à autre des recommandations et des conseils pour préparer à bien vos escapades dans la nature, ou simplement pour dénicher une bonne affaire. Et pour cause, 66kif.tn aurait ficelé divers partenariats commerciaux pour offrir telles cadeaux à ses fidèles, et pour monétiser ses efforts soutenus.

Outre ses billets, ce blog qui se définit comme le guide de survie du bon-vivant tunisien est aussi un projet de web TV dont les épisodes constituent de véritables reportages défiant espace et temps. Ainsi, en scrutant la chaîne YouTube du site, vous pouvez revivre une journée aux confins de la Ghriba célébrant son pélérinage, ou encore vous immerser dans l'univers magique des légendes urbaines de la médina de Tunis et du village perché de Sidi Bou Saïd.

Malgré son caractère individuel, ce projet n'a pas manqué de s'associer à d'autres producteurs de contenu à l'instar de l'excellent coin du web "We Capture You" qui fournit des vues inédites de notre pays grâce aux drones.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes