Un chauffeur de Taxi tunisien qui défraye la chronique à Chicago

Nous renouvelons notre rendez-vous avec la toile et la presse internationales, en quêtes de références positives à tout ce qui est Tunisien.. et nous n'avons pas été déçus!

Nous nous retrouvons cette fois-ci en plein coeur de Chicago, à bord d'un Taxi conduit par un de nos expatriés qui nous raconte son périple et ses expériences tout au long de ses six ans aux Etats-Unis.

En effet, c'est Bruce Roselle, auteur, executive coach et speaker de renommée, qui nous relate sa conversation avec notre compatriote pendant une course. Le récit du Tunisien a tellement été riche, sincère et passionné que l'auteur a été marqué et inspiré au point de partager "six leçons de vie", comme il les a baptisé, avec le lectorat du réseau "American City Business Journals (ACBJ)" touchant... 3.6 millions de professionnels hebdomadairement!

Aux six leçons retenues par Bruce Roselle (que vous pouvez consulter ici), nous pouvons en rajouter une septième : A vrai dire, chaque individu représentant la Tunisie sous d'autres cieux est potentiellement un ambassadeur de qualité. Nous avons beau chanté notre diaspora aux compétences scientifiques, sportives et artistiques, mais cette anecdote démontre que le géni Tunisien est propre à chacun de nous! Fièrement!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes