Create your Joy : projet photographique qui cherche à s'envoler

Nous continuons notre "surfing" à travers les coins du web qui regorgent d'initiatives essayant, chacune à sa manière, de promouvoir la destination Tunisie auprès du Monde et.. et de ses citoyens en premier!

C'est le cas de cette page Facebook qui soufflera bientôt sa première bougie, au nom de "Create your Joy", lancée par Marwene Baccouche.

Particularités du projet ? D'une part, la page s'efforce de renseigner les internautes sur l'histoire, souvent méconnue, des endroits visités et capturés par le photographe. A titre d'exemple, les clichés du village amazigh Zriba Olya ont été agrémentés par cette brève présentation.

Mais surtout, "Create your Joy" porte bien son nom, en invitant solonellement Tunisiens et citoyens du monde férus de la découverte à s'organiser autour de ce projet qui prendra bientôt des... ailes!

Et pour cause, Marwene Baccouche ne cache pas ses ambitions d'organiser le premier évènement de skydiving en Tunisie, une aventure qui assure l'envolée de.. l'adrénaline!

Pour info, cette discipline de plus en plus prisée à travers le monde fut longtemps attendue en Tunisie, il y avait même une communauté créée via l'association Tunisia Skydiving sous l'égide de la Fédération Tunisienne des sports aéronotiques.

Cette attente est aussi perçue du côté des visiteurs potentiels de notre destination, du moins sur le fameux forum mondial Tripadvisor où la question sur l'existence de cette activité a été posée.

Enfin, un clin d'oeil au nom du projet qui astucieusement marié l'anglicisme "Joy" à son équivalent en Tunisien : "Jaw - جو".  Wait n' See!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes