El Jem accueille... 354 milles personnes!

Vous l'avez bien lu, notre amphithéâtre historique, vieux de plus de 16 siècles, accueille 354 milles au moins sur... Instagram.

Il y a quelque temps, notre pays a compté parmi ses visiteurs un voyageur du monde comme bien d'autres au nom de Jehad Hattab, un Jordanien suivi par.. tenez-vous bien, 2.3 millions d'abonnés sur YouTube.

Au terme des ses vadrouilles à travers quelques coins de notre paradis, le blogueur a partagé quelques de ses clichés sur Instagram, le réseau de plus en plus prisé par les voyageurs et les amoureux de la nature et de l'architecture. Ci-joint un aperçu de la photo virale de notre "colizée", deuxième de son genre dans le monde entier et mieux préservé que le Colizée de Rome.


Plus de 19 milles appréciations ont suivi jusqu'à la date d'aujourd'hui. Au delà du cliché, c'est le témoignage concis et poignant qui nous a interpellé, une des meilleures formes de publicité de la destination Tunisie grâce à la beauté et à la diversité de ses sites, mais surtout, grâce à l'accueil réservé à ses invités. Dans tout voyage, la dimension humaine est celle qui marque le plus, c'est grâce à l'impression laissée par l'hôte que les souvenirs de nos touristes pusisent être ancrées à jamais!

Fièrement!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes