Mon monde Jurassique : un projet de photographie fantaisiste

Mon monde Jurassique, tel que baptisé par son créateur créatif, fait irruption sur les réseaux sociaux, et plus précisemment au sein de la communauté des photographes tunisiens, pour nous montrer une image toute autre de notre pays.

Mariant photographie, retouche et beaucoup d'imagination, Ghassen Chouchene, protagoniste de ce projet, nous offre un insolite voyage dans le temps nous emportant jusqu'à l'ère des dinosaures se promenant dans des endroits si familiers pour nous à l'instar de Boukornine et Rafraf.

Pour quelle finalité ? Il ne faut surtout pas soumettre ce genre de créations à la logique, c'est la folie artistique qui se déchaîne, ça inspire et ça promet!

Une chose est sûre : telles compostions intriguent, ne laissent point indifférent, et peuvent être parmi les meilleurs ambassadeurs de notre destination Tunisie sur une toile sans frontières et de plus en plus avide du géni créatif.

Ce début de projet se décline sur sept photographies retouchées et composées, que vous pouvez visualiser et encourager sur cette adresse.


Parole à l'artiste : 
خطرلي كل مانصور تصويرة حلوة في تونس نقلبها لبيئة خالية من البشر كان أنا المصور موجود فيها معا الدينصورات 


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes