Tunis revue et recommandée par Lonely Planet pour l'Ete 2019

C'est au tour de Lonely Planet de recommander, encore une fois, notre destination Tunisie avec un billet qui chante les louanges de Tunis : celle des cartes postales mais aussi "Tunis la nuit" souvent méconnue par nos invités.

A travers ces lignes dédiés à notre pays, le fameux guide de voyageur fait découvrir à ses millions de visiteurs, visiteurs potentiels de notre contrée, les multiples facettes de notre métropole millénaire.

Outre les endroits classiques généreusement revus et recommandés par moult publications touristiques, ce sont les expériences impliquant les cinq sens qui sont à l'honneur dans cet article si précieux : délices, festivals, hammam, yoga, .. sont autant de sensations décrites avec délicatesse par Lonely Planet, soucieux de la diversité des goûts et des attentes de ses quelques 2 millions d'abonnés (du moins sur Facebook).

Tel témoignage venant de la part d'un géant du journalisme touristique ne peut que nous rendre si fiers, enthousiastes mais aussi curieux quant aux dessous de cette publication si généreuse : était-ce un article spontanément écrit par Erin Harvey, auteur sur le site ou bien est-ce un billet sponsorisé ?

Notons enfin que Lonely Planet n'en est pas à son premier coup de pouce pour notre destination, au moins un autre article a été consacré au printemps tunisien. Fièrement!




0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes