Autour du Monde.. sur les pas d'Amira, la solo voyageuse Tunisienne

Aujourd'hui, dans le cadre de notre rubrique dédiée aux ambassadeurs de la destination Tunisie sur la toile, nous avons souhaité découvrir une initiative féminine, et nous avons été fort surpris.

En scrutant un journal en ligne au nom de "Wander the World's Wonder", nous avons découvert un parcours d'au moins... 6 ans d'une globetrotter bien de chez nous.

Amira Karaoud a déja fait parlé d'elle en.. 2013 (sur les colonnes de nos confrères du HuffPost Maghreb), se présentant comme une l'une des rares solo-voyageuses du continent. Aujourd'hui encore, l'admirable périple de notre ambassadrice est loin d'être terminé, et il ne le sera jamais!

Un voyage à travers les clichés et les vidéos de notre aventurières nous rend compte de la dimension exceptionnellement humaine de ce journal. Les échanges avec les cultures du monde sont au centre des escapades d'Amira. Elle vous invite à partager sa passion et ses pas, sur Facebook, Twitter et Instagram, sans oublier son propre blog qui s'étale sur les détails de ses découvertes. Bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes