Tunisian Campers : une aventure sans fin au coeur de la nature

Nous reprenons notre vadrouille à travers les coins et les recoins de cette terre qui ne cesse de nous émerveiller avec sa diversité naturelle (entre autres) incroyable!

Nous avons auparavant découvert Tunisia Backpackers, une communauté qui s'intéresse aussi bien à cette contrée qu'aux autres bouts de paradis autour du monde.

Cette semaine, nous accompagnons un groupe non moins entrepreneur, au nom de Tunisian Campers, qui se distingue avec ses programmes grandeur nature dans des coins connus et moins connus, voire inaccessibles au grand public à l'instar des îles vierges de Zembra et Zembretta.

Les lieux investis par ces amoureux des randonnées et du camping sont aussi insolites les uns que les autres, comme en témoignent les prises relayées quasi quotidiennement sur le compte Instagram et la page Facebook de la communuauté.

Ces clichés et vidéos nous font découvrir et redécouvrir la tant chantée "Tunisie verte", parce qu'elle le vaut bien! Un endroit aussi familier que Rafraf s'avère complètement surprenant grâce à cette dimension naturelle, spontanée et cordiale dégagée par la photographie de Tunisian Campers.

Ce projet fait valoir la Tunisie en tant que destination du tourisme écologique, et par dessus tout, il met au grand jour une des facettes de la joie de vivre des Tunisiens. Mieux encore, le journal de Tunisian Campers rend compte, encore une fois, de la présence marquée de nos femmes, aventurières et ne reculant devant rien!

Comme suggestion d'optimisation pour le compte Instagram, nous recommandons fortement l'utilisation systématique des hashtags recherché par les passionnés du camping, en Anglais, en Français, et bien plus! Nous avons remarqué que ces mots-clé font malheureusement défaut, ce qui constitue un "manque à gagner" en termes de visibilité. Mais il n'est jamais tard!

Enfin, nous réitérons notre souhait pour ce genre d'initiatives à fort potentiel de développement : Pourquoi pas un site-web à part entière, en deux langues, voire plus, pour augmenter encore plus la portée de cette photographie qui ne laisse personne indifférent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes