Quand le Marketing politique et commercial se chevauchent : Affiches détournées par Marwan Safer

La campagne électorale pour les présidentielles s'enflammeet les prétendants à la Magistrature Suprême semblent se mettre sur leur.. 31, défilant des affiches aussi controversées les unes que les autres, illustrant quelque peu l'égo - certes légitime - des candidats.

Pourquoi controversées ? Bon nombre d'experts en communication ont relevé le manque d'imagination dans ces affiches bordant nos rues et notre vue tous les jours, faisant allusion à la publicité d'un vulgaire produit quelconque.

Partant de ce constat, notre artiste du digital Marwan Safer de l'agence créative 53 Graphic Designer a caricaturisé les affiches à sa manières, les détournant subtilement pour faire de chacun des ces potentiels chefs d'Etat des.. mannequins pour des marques finement choisies selon la pose de chacun des prétendants.

Sans en dire plus, nous laissons la parole aux images!



Nous aimerions tant que cette idée à la fois simple et impactante soit reproduite pour épicer l'humour - lourd de sens - dont déborde notre toile! En scrutant la page de l'agence créative, nous retrouvons aussi bien des travaux commerciaux que des touches émanant de l'imagination des artistes qui se cachent derrière, d'où notre souhait de voir ce talent se mettant au profit de certaines causes et polémiques, car nous croyons bien qu'en cette ère digitale, l'image parle plus fort et haut que les mots.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes