Ghamza, doux clien d'oeil à notre patrimoine artisanal

Poursuivant notre chemin au milieu des galeries de la toile tunisienne, nous avons croisé une nouvelle enseigne artisanale, fort séduisante..

Ghamza nous a interpellé avec son défilé de créations aussi uniques les unes que les autres, alliant les motifs ancestraux aux mille et une couleurs de artisanat plus que jamais ravivé et propulsé par les jeunes mêmes, à l'image des protagonistes de cette aventure qui, de surcoît, a sû tirer le meilleur profit de cette ère digitale. Et pour cause!

Le compte Instagram de la marque déchaîne ses petites attentions au gré des jours, s'immersant dans le quotidien des internautes et des fidèles abonnés dont le nombre frôle les 5000 jusqu'à l'heure d'écriture de ces lignes. Sur Facebook, Ghamza a amadoué quelques 13 mille fans principalement de la gente féminine. Au delà de ces chiffres, nous apprécions en particulier la communication continue et innovante de la marque qui s'active à mettre en valeur chacune de ses créations, avec et sans mannequins.

Mieux encore, nous avons décelé sur Instagram un appel aux clients pour partager leurs trouvailles de chez Ghamza moyennant un hashtag, de sorte à déculper la présence et le prestige de cette jeune marque toute pétillante.

Nous croyons que le plus difficile a été fait : gagner l'amour de toute une communauté qui fait désormais spontanément le marketing de la marque qui aura intérêt à disposer de sa propre vitrine bien aménagée, pour mettre en valeur la diversité de son offre, et pour rendre possible une éventuelle commercialisation de ses articles.. à l'international! Et pourquoi pas!

De plus, les créations Ghamza pourront être partagées à partir de son site marchand sur Pinterest, premier moteur de recherche visuel qui octroiera à la marque un trafic de qualité de visiteurs, acheteurs potentiels, provenant du monde entier.

Entre-temps, tel un clin d'oeil à notre patrimoine plusieurs fois millénaire, Ghamza continue à le revisiter, à nous surprendre et à embellir nos fils d'actualité, tous les jours! Bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes