Tunis aux yeux de Lexie Alford : Une vedette du Globetrotting

Nos échappées sur la toile nous ont révélé bien de coins flatteurs, chantant notre pays. Tout a commencé quand nous avons découvert un article récent publié sur les colonnes du prestigieux Insider (notamment connu pour sa version Business Insider), consacré à dix destinations autour du monde visitées par une globetrotteuse pas comme les autres.

Elle s'appelle Lexie Alford, considérée comme étant la plus jeune voyageuse ayant osé tous les pays de la planète! Nous avons ainsi atteri sur son propre compte Instagram suivi par plus de 300 mille abonnés suivant les pas de notre invitée de près. Nous vous laisson imaginer l'impact des mentions dont la Tunisie a bénéficié sur un compte aussi pétillant!

Retour à l'article en question qui met le cap sur Tunis et ses environs. A travers quelques lignes finement ficelées, l'internaute peut s'informer sur la richesse historique et architecturale de notre métropole. L'auteur du billet, Rachel Hosie, n'a pas manqué de dresser un parallèle entre le village pittoresque de Sidi Bou Saïd et celui de la Grèce, Santorini, surévalué auprès de nombreux touristes du monde.

Nous ne pouvons être plus fiers d' une telle marque d'attention spontanée, apportée par un journal aussi influent, fort de plus de 10 millions de fans rien que sur sa page Facebook. Cela démontre encore une fois le potentiel tout juste inestimable résidant dans la communication dite "influencer marketing". Il importe d'affectionner des vedettes pareilles, les invitant parmi nous, pourvu qu'elles deviennent parmi nos ambassadeurs sur le net!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes