Un' italiana a Tunisi : le journal enchanteur d'une voisine parmi nous

Poursuivant notre envolée aux confins de la toile du monde tissée autour de cette belle contrée, nous nous invitons chez un journal pas comme les autres.

Intitulé "Un' italiana a Tunisi", ce blog fait la promotion spontanée et inlassable de notre pays et de ses gens qui continuent à marquer la découverte de Giada Frana, auteur du journal. Elle est passionnée des infimes détails qui font toute la particularité de cette terre méditerranéenne aussi exotique que familière pour nos voisins et cousins de l'autre rive..

Le journal de Giada est particulièrement pétillant au gré des jours sur sa page Facebook, constituant une véritable source d'information en Italien en en Français pour nos invités, amis et futurs visiteurs. Nous pouvons nous réjouir de la qualité du contenu partagé, mettant en avant l'effervescence de la vie culturelle. Nous ne pouvons demander mieux! Attention toutefois, certaines actualités moins agréables n'ont pas manqué de faire la une de ce journal personnel suivi par plus de 8000 abonnés.

Enfin, devant un tel élan de passion et de bienveillance de la parte de notre amie de l'Italie, nous ne sommes certains de considérer cette trouvaille comme une référence à la Tunisie dans le Monde, objet de cette rubrique "on parle de nous", ou plutôt, d'une véritable ambassadrice dévouée corps et âme à notre contrée. Grazie Giada!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes