Top Ad unit 728 × 90

tounsia

Startups

Startup

Autre mobilisation digitale au profit de l'Artisanat tunisien



Aujourd'hui, nous souhaitons revenir sur cette autre initiative éclose sur notre toile pour honorer et appuyer nos artisans artistes en quête de visibilité.

L'évènement a vu le jour sur Facebook, ce réseau pétillant de bons plans et notamment.. de bonne volonté, fédérant pas moins de 1700 Tunisiens intéressés et générant quelques dizaines de participations effectives. Avouons que le titre choisi pour cette action a été soigneusement ficelé, titillant l'engouement inconditionnel du Tunisien pour le produit local et artisanal.

Nous avons voulu en savoir plus sur les origines de cette exhibition. Rachida, protagoniste, semble nourrir une véritable passion pour l'événementiel. Au fil de sa page Facebook, bien d'autres rendez-vous ont été donnés plus tôt cette année, à un rythme soutenu tout en arborant des thèmes différents, ainsi pour plaire à tous les goûts des abonnés de ce coin.

Que pouvons-nous rajouter face à un tel élan bienveillant ? Nous aurions tout juste aimé avoir droit à une sorte de "reportage" en photos pour attester de la réussite de l'action, et pour exhorter ceux qui n'ont pas eu la possibilité d'y assister à suivre de plus près l'agenda scintillant de Rachida Events. Bon vent pour le nouvel an!


Autre mobilisation digitale au profit de l'Artisanat tunisien Reviewed by Khalil Gdoura on dimanche, décembre 29, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by Surf 'n' Taste © 2011 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

Adresse e-mail *

Message *

Fourni par Blogger.