seesmic, et si c'est vraiment sismique ???

Loïc Le Meur ça vous dit quelque chose ? Ce rançais qui tient la dernière rubrique "Chronique de la Silicon valley" du mensuel Management !


Pour ceux qui le connaissent ça fait des années que Le Meur tient cette chronique, savez vous qu'il est à la tête de Seesmic.

Seesmic c'est une sorte de tableau de bord des réseaux sociaux, en effet grâce à seesmic web il sera facile de regrouper vos divers comptes en un seul point qui est l'interface offerte par seesmic web !

Pourquoi est-ce intéressant de l'utiliser en Tunisie ? j'ai une pensée qui va tout droit aux cyber activistes tunisiens qui ont des blogs, des comptes facebook, des pages de fan, des compte twitter (ils ont une activité professionnelle et ont sûrement un compte Linkedin non ? etc.)Pour ma part j'ai installé viadeo :))

Il est possible d'ajouter vos comptes Google Buzz et Foursquare ! L'avantage ? Le plus grand des avantages c'est l'update de vos comptes sur les réseaux sociaux, on a tendance à délaissé un réseau au profit d'un autre. Or les réseaux sociaux sont complémentaires, Seesmic permet de ne pas délaisser un réseau social au détriment d'un autre !

Le deuxième avantage c'est que c'est GRATUIT et que le nombre de compte facebook et twitter que vous pouvez ajouté n'est pas limité :))) n'est ce pas une bonne nouvelle ???

Nous détaillerons les autres spécificités dans les billets à venir !


Pour découvrir seesmic , une seule adresse : www.seesmic.com

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes