Dealoo.tn vous sollicite !

Dealoo.tn, un des sites d'achats groupés lancés cet été en Tunisie ! Ce site internet vient de mettre une stratégie intéressante pour se démarquer de ses concurrents ! Il fait appel à vous les consommateurs ! Il propose un programme appelé Dealoo challenge !

Dealoo challenge fait appel aux étudiants d'IHEC ou autres écoles de commerces, le concept est très simple : si vous avez dans votre environnement des commerces attrayants (pizzeria du coin - le fastfood de votre cité - Votre coiffeur habituel - SPA - cours de yoga - une salle de sport - un grossiste de cartables, de matelas, ... - un vendeur Hi-Fi), il suffit de présenter le concept d'achats groupés à ces commerçants, en suite il vous faudra négocier un contrat aux meilleures conditions (d'après le site : un minium de 45% de remise sur le prix public du produit ou service et 10 à 20% de revenus pour Dealoo appliqué sur le prix public) !

Que gagne la personne qui se colle à ce challenge ?

Un chèque (on ne connait pas le montant, mais on imagine qu'il s'agit d'un pourcentage sur les ventes) ainsi qu'un bon d'achat de 50 dinars ! Toujours selon le site dealoo.tn les gains espérés sont autour de 50 à 180 dinars (par deal négocié).

C'est une initiative intéressante pour des étudiants d'école de commerce, en effet il s'agit d'un exercice grandeur nature qui consistera à convaincre des commerçants sur un concept encore nouveau en Tunisie, puis négocier des contrats pour le compte de Dealoo.tn ! Une façon intelligente de gagner un peu d'argent de poche (le challenge est limité au 15 octobre, ce qui est d'après nous un peu dommage).

Wait & See et Bonne continuation à ce concept


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes