Wepost Tunisia: We celebrate!



Aujourd'hui, jour pour jour, le web-magazine généraliste WePost Magazine fête son premier anniversaire. 

Il y a près d'un an, nous avons été marqués par les débuts de ce site de contenu qui s'est efforcé de se distinguer, de creuser son chemin parmi des dizaines de sites s'adressant au même public. Nous avons alons partagé nos premières impressions.

Pendant des mois durant, WePost Magazine s'est efforcé de créer du contenu  aussi bien divertissant qu'instructif, souvent loin de l'actualité et du buzz qui nous suivent un peu partout dans notre évasion sur la toile.

Outre les articles publiés, le site a tenté de généraliser un nouveau hashtag #WePostTunisia pour inviter les internautes, photographes entre autres, à promouvoir la destination Tunisie sur les réseaux sociaux, Instagram en particulier. 

Nous reviendrons sur les retombées de cette campagne toujours en marche parallèlement à d'autres initiatives lancées par des individus et des communautés amoureux de la Tunisie. 

Autre nouveau-né de WePost Magazine : We List, un guide des bonnes adresses de coin pour faire plaisir à ses papilles.

Un tel annuaire pourrait ouvrir encore plus de voies pour monétiser tout site, mais.. à quel point We List pourraît-il devenir une référence au milieu d'une large gamme d'annuaires et de guides de sorties, outre le fameux groupe Facebook On a Mangé pour Vous ?

A suivre..

http://welist.wepostmag.com/

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes