Chez Ayari : exemple réussi de Digitalisation d'une pâtisserie

Nous avons récemment visité pour vous une épicerie en ligne bien singulière, Founa.com. Tout en poursuivant nos balades sur la toile tunisienne, nous avons été émerveillés par.. un coin adoptant le même concept!

Chez Ayari est à l'origine une pâtisserie et épicerie chérie par les Hammam-Lifois. Plus tôt cette année, le commerce qui a déja fait ses preuves depuis 2014 a osé le digital moyennant une plateforme pour le moins qu'on puisse dire, impeccable! Tout y a été pensé soigneusement, telle une recette finement préparéee..

C'est le catalogue qui a attiré toute notre attention et admiration : le visiteur gourmand dispose d'un large éventail de filtres pour effectuer ses courses suivant son budget et son besoin en termes de quantité. Le client de cette boutique est ainsi maître de ses achats.

Quid de la communication autour de cette extension digitale ? A ce jour, la pâtisserie dispose seulement d'une page Facebook, passant à côté d'excellentes opportunités de viralité sur Instagram, l'outil favori des gourmands du web! Nous souhaitons que ce commerce se rattrapera, les résultats ne se feront pas attendre! D'autant plus que Chez Ayari, des promotions sont prévues pour faire plaisir aux abonnés.

Retour sur le coin Facebook, les publications sont là mais à un rythme irrégulier. Encore une fois, nous sommes bien persuadés que la pâtisserie aura de mille et une saveurs à offrir aux internautes tous les jours!

Nous saluons ce pas de géant effectué par un commerce autrefois traditionnel, et nous souhaitons vivement que cette transition réussie encouragera des milliers d'autres artisans et artistes gourmands en quête de visibilité et d'expansion... Notre patrimoine culinaire mérite tout le succès du monde!

Saouvreusement!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes