Manuskti.tn : Aux confins d'une librairie sans frontières

Poursuivant notre tournée des boutiques du web, nous nous somems retrouvés agréablement piégés aux confins d'un coin pas comme les autres: Manuski.tn est un véritable havre de culture avec ses centaines de titres proposés le long de ses rayons infinis.

Quel est l'apport particulier de Manuskri par rapport à la concurrence ? Dès le début, la startup s'est distingué avec son service de chasse aux titres non disponibles sur le marché tunisien. Aujourd'hui encore, l'enseigne est fidèle à son offre, et continue à proposer aux bibliophiles de passer leurs requêtes.

Comme pour bon nombre de commerces en lignes, Manuskri propose le paiement à la livraison de quoi dissuader les internautes les plus sceptiques par rapport au paiement en ligne. Pourvu que le livre retrouve tout son éclat!

Que pourions-nous proposer à cette entreprise illuminée ? Pourquoi penser à un système de navigation encore plus fluide pour immerser le visiteur dans cet univers passionnant ? Le menu nous semble si bien détaillé, nous aimerions juste qu'il soit mis en évidence fonctionnellement et graphiquement, sous forme de filtres faciles à manier (comme nous l'avons vu sur le site Tikashop) ou encore moyennant des icônes et des bannières qui s'imposent et qui invitent à découvrir, à l'instar de la sélection "Coups de coeur" affichée dans différentes pages.

Manuskri est une jeune startup qui évolue dans la ruche Cogite, au beau milieu d'entreprises qui ont cru dans le potentiel du digital pour s'envoler loin, ici et autour du monde! Nous souhaitons vivement que Manuskri puisse rêver sans limites, en vue d'adapter son expérience et son modèle économique à des marchés sociétés avides de la lecture. Le concept a toutes les chances de s'internationaliser.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes