Voyager Tunisien : une communauté qui prône la découverte et la dégustation des cultures du Monde

Une action, c'est aussi une communauté bien soudée autour d'une cause ou d'un centre d'intérêt commun. C'est le cas de ce groupe que nous avons déniché pour vous sur Facebook.

Le titre, Voyager Tunisien, annonce déja la mission, l'âme de ce large collectif de globetrotters partant à la découverte des coins et des recoins du monde.

La culture de l'autre et l'expérience même du voyage, constituent la ligne directrice de cette communauté de partage.

Le fil de discussion enchanté avec ses publications qui sentent la passion des escapades, qu'elles soient urbains ou entre les bras de la nature. Au rendez-vous, les infimes détails et nuances faisant la particularité de telle ville ou région. Au file des jours, survoler au quotidien ce coin du web s'apparente à un véritable voyage infini et imprévisible à travers les mille et unes couleurs de la planète.

Et parce que la Tunisie n'a rien à envier au monde, des bouts du paradis surgissent entre les clichés partagés sur ce groupe (exemple), déculpant l'envie de chacun à aller à la découverte de son propre pays.

Ce groupe est géré et modéré par au moins cinq passionnés du voyage. Dernier souhait, nous aimerions que ce groupe muter vers une plateforme pérenne, agréable et non moins participative, à l'image de la fameuse communauté "On a mangé pour vous" qui a connu le même sort. Bon vent!


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes