J'ai visité la Tunisie pour vous : un groupe qui pétille d'amour pour cette contrée

Au fil de nos escapades sur la toile, nous sommes tombés sur ce coin au nom fort agréable : "J'ai visité la Tunisie pour vous" (groupe sur Facebook). S'agit-il d'un journal de touriste ? Loin s'en faut!

L'initiative est 100% tunsienne, lancée par cinq chevalières partageant un amour inconditionnel pour cette contrée qui ne cesse de nous suprendre avec ses trésors naturels contrastés les uns avec les autres.

Une brève évasion dans ce coin enchantant s'avère instructive et surprenante. Ainsi, nous redécouvrons des régions que nous croyions connaître, présentées sous de nouveaux angles, chantés et recommandés, honorant cette communauté qui porte bien son nom.

Par ailleurs, le choix du nom nous semble plus que judicieux, susceptible d'attirer futurs voyageurs et invités du pays, curieux d'en savoir plus sur ses coins et recoins. Dès lors, "J'ai visité la Tunisie pour vous" se positionne comme un autre ambassadeur communautaire de notre destination qui retrouve tout son éclat dans le monde.

Ce projet est co-fondé et géré conjointement par mesdames : Sana Ben Fatma, Raoudha Bent Tijani, Kamilia Sghaier, Chiraz Mouna Annabi Abdesselem, Imène Zaâfrane.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes