Aéro Press : Journal en herbe pour les pros et les férus de l'Aéronautique

Pour notre envolée hebdomadaire dans le monde des nouveaux médias, nous avons choisi de mettre le cap sur Aéro Press, un journal bien de chez nous entièrement dédié à l'aéronautique.

Un tour rapide du site rend compte de l'abondance et de la diversité du contenu offert partagé enter trafic aérien, météo, industrie, marché d'emploi, etc.

Les protagonistes de ce projet médiatique et thématique ont vraisemblablement pensé à tout, allant jusqu'à proposer une éphéméride rappelant les évènements marquants de l'aéronautiques survenus au gré des jours. Un(e) passionné(e) ou pro du domaine trouverait son compte de ce "hub" d'actualité et de connaissances, avec un focus sur le marché tunisien, et une ouverture sur notre entourage maghrébin et africain.

Tout cela semble si prometteur sauf que.. le projet semble être à l'abandon depuis au moins un an : la cadence des publication a visiblement décéléré et les dernières actualités font désormais partie de l'histoire.. Il est aussi bien dommage que ce média de niche n'a pas décollé assez sur les réseaux sociaux où il aurait pu dénicher des milliers de fidèles.

Nous souhaitons un nouveau départ et un long bon voyage au magazine Aero Press qui a toutes les chances d'être une référence en la matière dépassant toutes les frontières tracées par ses créateurs, après l'introduction de l'Anglais, langue internationale.. Bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes