Aux confins de la galerie participative "Les Amis de la Tunisie "

Nous poursuivant notre escapade à travers les initiatives, aussi belles les unes que les autres, chantant les mille et une merveilles de cette contrée.

Aujourd'hui, nous mettons le cap sur cette galerie de clichés qui nous proviennent des coins et des recoins du pays, de jour comme de nuit, mettant en relief son incroyable richesse naturelle et architecturale.

Depuis 2010, "Les Amis de la Tunisie" défile photographies et courtes séquences au fil des jours, renouvelant notre passion pour ce bout de paradis ainsi que la fierté d'y être!

Les diverses publications sont relayées par Martine Geronimi, protagoniste de ce projet que nous souhaitons voire prendre des ailes pour atterir sur Twitter et Instagram, voire même YouTube au vu du continu audiovisuel créé par la page, ainsi que Pinterest, véritable moteur de recherche visuel de plus en plus prisé par les voyageurs du monde.

Enfin, faut-il souligner que Martine compte parmi les amis et les enfants même de cette Tunisie plurielle et éternellement ancrée dans son voisinage méditerrannée mosaïque. Merci à notre ambassadrice et bon vent!



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes