Le Japon parle Tunisien avec Elissa la Tunisophile

Vous souvenez-vous quand nous avons découvert, non sans fierté, une amoureuse de notre dialecte à l'autre bout du monde, en Indonésie même ? (histoire).

Cette portée incroyable de notre langue tunisienne avec tout ce qu'elle véhicule semble être la règle! Et pour cause, le fan club de notre culture va jusqu'au coeur du pays du Soleil Levant!

Dans cette brève note de veille, nous avons voulu faire un arrêt sur le compte Twitter aussi bien dynamique que viral, chantant la marque Tunisie dans ses moindres détails : architecture, délices, petits mots et attentions propres à notre culture si singulière et chérie par tous ceux qui en ont fait la connaissance.


Au fil des jours, notre amie Tunisophile nous fait aussi découvrir des bribes de son quotidien au Japon, avec quelques fois des surprises qui nous ont tant enchanté, à l'image de cette publication qui nous fait découvrir les rues et les avenues portant le nom de notre pays et de son jasmin emblématique.  Nous laissons la parole à ces clichés - ci-dessus - généreusement pris et partagés par notre ambassadrice nippone.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes