Aux portes de l'hiver, une campagne qui fait bien chaud au coeur

Partant à la quête hebdomadaire des campagnes faisant la une sur les réseaux sociaux, nous avons été interpellés par un appel qui fait bien chaud au coeur aux portes de l'hiver.

Un manteau et une paire de chaussures pour chaque enfant, tel est l'objectif dessiné par cette initiative qui s'adresse à quelques millions d'internautes dont certains s'apprêtent à renouveler leurs emplettes pour l'hiver. Bien entendu, tous les dons sont les bienvenues, pourvu qu'on puisse arracher le sourire aux enfants et à leurs familles qui sont dans la nécessité. Pour contribuer à cet élan solidaire, rendez-vous sur l'adresse suivante.

A l'origine de cette action, un collectif spontané et débordant de bonne volonté qui n'a pas manqué de contribuer aux efforts de collecte de fournitures scolaires à la veille de la rentrée, nous avons particulièrement apprécié la transparence des opérations comme vous pouvez le dire dans notre billet.

Dans l'une comme dans l'autre des campagnes, le message nous semble bien pertinent, mettant en exergue un certain contraste entre le charme de cette saison tant attendue par plusieurs, et le malheur qu'elle engendre pour une frange importante de nos compatriotes. Nous vous laissons avec les mots des protagonistes de la campagne :

كل شيئ جميل في الشتاء عدا إرتجاف الفقراء



0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes