Nous avons feuilleté le journal voyageur "Things I can"

Nos balades sur la toile sont souvent marquées par des surprises fort enchantanes, à l'image de ce compte Instagram qui partage d'une manière soutenue et passionnée des clichés et.. des moments qui débordent de beauté et de paix aux confins de nos vieilles villes, aux chevets de nos monuments chargés d'histoire, et dans les rues qui nous semblent si habituelles.

Tous les jours, ce journal intitulé "Things I can" partage une prise aussi unique que sa précédente, nous invitant à nous immerser dans les différents pans de cette contrée. Nadia, protagoniste de ce coin, semble avoir un penchant pour l'architecture qui est au centre de ses photographies au grè des jours.

Sachant que ce compte Instagram est suivi aussi bien par des Tunisiens que par des passionnés du monde entier, pourquoi ne pas agrémenter ces belles prises de leurs histoires respectives, de quoi attiser la curiosité de certains à aller à la rencontre de ces bâtisses qui défient le temps depuis des lustres ?

Nous faisons allusion à un projet semblable au nom de "We are Ariana" (dont voici notre revue), cette initiative qui a aussi fleuri sur Instagram a su marier photographie et texte pour nous révéler les secrets des monuments mis en relief. Nous saluons les efforts inlassables d'auteur de ce journal qui ne cesse de nous émerveiller jour après jour.


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Articles connexes